((( Warm-up ! (anglicisme) : qui consiste à réchauffer le haut (et le bas aussi, parfois) avant d’aller en soirée)))
Ma Clochette.
Si tu avais vu ton sourire enfantin et excité ce matin, lorsque je t’ai dit qu’il te faudrait faire de la place dans ton tel pour dimanche ! Je pouvais quasiment lire dans tes pensées : « Oh oui, un scénario, il y avait longtemps … et avec le tel en plus. Un film ? Des photos ? «
Et en effet, cela fait deux mois. Depuis les préparatifs de notre anniversaire et de la séance d’aiguilles pour fêter ça. Alors ce dîner puis cette soirée avec nos ami-es, dimanche, je me suis dis qu’un petit jeu secret entre nous, pour nous chauffer, cela nous ferait le plus grand bien par ces temps de marmotte.
Deux minutes plus tard, lorsque je suis ressorti de la cuisine la cafetière à la main, je me suis arrêté net. Je ne t’avais donné que deux indices. Hier soir : « Achète un T-shirt », puis ce matin : « Vide ton téléphone ». Et je voyais ton visage, de profil, passer par mille expressions et questions.
Tu étais si jolie, à moitié nue et t’habillant. Tes sourcils changeants, tes narines palpitantes, tes lèvres mordillées, tout me donnait envie de toi, mais je n’ai pas bougé, profitant de tes mimiques et du spectacle de ta conversation intérieure :
– « Le T-shirt, on va me l’arracher ? »
– « … pendant la soirée, ou avant au restaurant ? »
– « ou une douche de sperme alors ? »
– « Ah non, un T-shirt ça se lave. C’est pas ça. Flute ! »
– « Un T-shirt et un téléphone …… mais c’est quoi alors, qu’est-ce qui va se passer ? »
Alors j’ai éclaté de rire. Et toi, surprise, tu as rougi. Ah, je t’adore.
Quoi qu’on en dise, la Domination/soumission est souvent un jeu d’ado : « Ôh oui, Grand Maître de moi. On aurait dit que vous me donnez des ordres et que moi je vous désobéis tout plein pour que vous me punissiez » . Et de ce jeu, j’en suis revenu, depuis longtemps. Mais avec toi, comment ne pas repiquer au truc : « Agent Secret Clochette » – il te faudra une boussole, une pelle, trois rations de survie, une gourde, ton couteau 7 lames et un stylo-bazooka.
Et à chaque fois, sous tes airs de grande fille, je te sens toute énamourée et excitée à l’idée de recevoir d’autres instructions dans la journée, celles que je suis justement en train de t’écrire ce midi.
Ton babillage intérieur, je trouve cela d’un rafraichissant. Enfin du BDSM qui se vit sans réfléchir, même si pour cette fois ce n’est qu’un scénario au restau, une petite saynète en somme, en comparaison de nos vraies séances.
Et puis, cette complicité perverse entre nous : 1) je sais 2) tu sais 3) je sais que tu sais, et 4) tu sais que je sais. Mais nous faisons comme si l’on ne savait pas que cela se terminera de toute façon au fond de la nuit et de ton cul, qu’à un moment je poserai ma main sur ta nuque, que tu te déshabilleras aussitôt, que te placeras de face ou de dos selon mon désir de l’instant, que je ferai tourner le fouet, et que là, oui, ce sera un vrai warm-up, et qu’à la fin, puisqu’il nous faut du sexe à la fin, je te baiserai fort, mes doigts glissants sur la sueur de ton et les marques brulantes que t’aura laissées mon serpent.
Rappelle-toi « OrgaSMologie » à Érosphère cet été : toi, J. et moi au beau milieu de la foule. D’abord faisant comme les autres, puis l’avalanche de coups, de queue et de gifles lorsque la folie nous a prise tous les trois, seuls au monde malgré tous les autres.
Oui faisons comme si nous ne savions pas tout ça, et jouons juste à un petit jeu coquin au cours d’un dîner entre ami-es.
Voici tes instructions.
********************
Préparatifs :
1) Achète-toi un T-Shirt, très serré (deux tailles au-dessous) et blanc. Choisis-en un pas cher car il ne survivra pas au restau. (Et d’ailleurs, s’il n’est pas assez serré, je te ferai un point de couture dans le dos demain. Il faut qu’il soit comme une seconde peau)
2) Fais de la place dans la mémoire de ton téléphone.
3) Prépare un sac, discret, dans lequel tu mettras :
– une paire de ciseaux,
– une bougie rouge,
– un briquet,
– un couteau,
– un tissu ou une serviette, car tu devras te mettre à genoux et le sol ne sera pas forcément très propre.
4) Mets ton T-Shirt sous ta tenue.
********************
Lors du repas, et lorsque je te ferai signe :
5) Descends aux toilettes.
6) Enlève tes vêtements. Ne garde que ton T-Shirt, tes bas et tes chaussures.
7) Mets-toi à genoux et filme ce qui va suivre en posant ton tel sur le couvercle refermé des toilettes. Fais en sorte que je vois tes seins et ton visage en même temps.
8) Avec les ciseaux découpe le T-Shirt au niveau de tes pointes des seins. Un cercle de 4cm de diamètre, ça ira.
9) Allume la bougie
10) … et recouvre tes seins de cire. Tout ce qui dépasse du T-Shirt, on ne doit plus voir un seul morceau de peau.
10bis) Si tu dois crier, crie. Si c’est trop chaud, tant pis. Caresse toi s’il le faut en même que tes seins se recouvrent de cire. Je te connais, cela te donnera une envie de baiser infernale … et une bonne petite frustration, c’est toujours bien avant d’aller en soirée.
11) Arrête l’enregistrement vidéo.
12) Enlève ton T-Shirt et ôte la cire de tes seins en t’aidant de la lame du couteau.
13) Enfin, et pour chauffer « le bas » à son tour, rallume la bougie et verse 12 gouttes de cire, juste 12 : 4 sur l’intérieur de ta cuisse gauche , 4 sur l’intérieur de la cuisse droite, puis 4 sur ton pubis.
14) Rhabille-toi, sauf ta culotte, et reviens à table, en faisant bien attention à ce que les 12 gouttes ne tombent pas.
15) Puis donne-moi ton téléphone, et je regarderai ton film entre deux plats.
16) Plus tard, lorsque je te le demanderai, passe ta main sous la table, retire les gouttes de bougie une à une, et pose les bien en évidence sur la nappe devant toi. Fais-moi un zoli dessin, un cœur tout mignon tout plein, par exemple, ou autre chose
********************
Voilà, je pense que ce warm-up devrait suffire.
Mais sait-on jamais ? Alors arrange-toi quand même pour t’asseoir pour le repas à coté de notre amie commune. Tu sais ? Celle qui aime tant te baiser depuis un mois.
Et peut-être lui enverrai-je à elle aussi des instructions pendant le dessert. Vous ne vous êtes jamais filmées toutes les deux pour moi, non ? Sauras-tu la convaincre si je t’en donne l’ordre ?
Et ne me dis pas que tu es timide, avec ta mine d’ingénue innocente. Dois-je te rappeler que tu m’as quasi-violé l’autre soir en rentrant du Munch ?
Un sacré warm-up que tu m’as fait ce soir là !