Vous qui n’avez pu venir, et vous qui étiez là aussi, écoutez ci-dessous (tout en bas de cet article) ce qui s’est passé ce soir-là, enregistré en direct-live et sans aucune répétition préalable.
Ne sont-il pas extraormidables, nos polisson(ne)s ?!!!!!
***************
Mais d’abord, pour vous mettre dans l’ambiance, laissez-moi vous raconter par écrit comment s’est déroulée la soirée :
– A son arrivée, chaque participant s’est vu remettre une lettre (de l’alphabet) dans une trèèèèès zolie enveloppe faite à la main par les petites mimines de Flore-la-fille.
– Il devait ensuite écrire son prénom et sa lettre dans la liste d’un grand tableau affiché au mur
– Puis trouver et écrire sur ce même tableau le maximum de mots à connotation sexuelle comprenant sa lettre (qui a écrit « pénis » dans toutes les lignes, même pour le X, le B et le Z ? Aaron, dénonce-toi !)
– Autant vous le dire : ce jeu a fonctionné au-delà de ce que nous espérions, Flore et moi, puisque certains et certaines, très scolaires et appliqué(e)s, ont campé devant ce tableau pendant de longues minutes et qu’il m’a fallut les en déloger à moult reprises (laisse un peu jouer les autres, Clarissa !!!!!!)
– Puis, lorsque ce petit jeu du début prit fin, Flore remis aux gagnants (ceux qui avaient trouvé le plus de mots / et non : « rhubarbe » n’est pas un mot « sexe » Jeff !?!?!?!? )
a) des magazines Union
b) mon numéro de tél perso ainsi que mes disponibilités sexuelles de la semaine prochaine.
(Non Chris, tu ne peux pas rejouer, même si tu me trouves très beau et que situavaissututeseraiappliqué)
– Après la longue interview des utérus d’Octavie et de Julia, ainsi que leurs réponses aux questions de la salle, Flore a énoncé les consignes d’écriture …
– … qui furent ?
Oh puis non, devinez les plutôt en écoutant les textes écrits et lus ce soir-là. Sachez juste que le temps imparti pour écrire était de 30 minutes.
D’Ange, Heureuse Pipelette
P.S. : Ouiiii, je sais Flore. Tu m’avais dit « juste deux petites lignes d’introduction avant de balancer le son ». Mais c’était tellement bien mercredi, fallait que je raconte tout, tu comprends ? … et encore, je n’ai rien dit sur l’after, la soirée « c’est à qui ce bras ? c’est à qui cette jambe ? » qu’on s’est improvisée avec C. , B. , X. , G. , N. , Octavie, Julia et Z. sur les tables dès que tu es partie.
********************
1. « Le Cul » , par Sonia, Benjamin et Yann (le texte qui a gagné)
********************
2. « Les Aréoles » , par Auriane, Olivier, Sandra et Karim
********************
3. « La Voix » , par Valérie et Manon (et lu par un pov’ gars qui passait par là)
********************
4. « Les Pieds » , par Lily, Chris et Maxence
********************
5. « Les Aisselles » , par Clarissa, Frédéric et Carine
********************
6. « La Bouche » , par Franck, Hughes et Jeff
********************
7. « Les Ragnagnas » , par Octavie, Julia et Paolo
********************
8. « La Main » , par Belen, Jean-Claude et Aaron